Plantes du Puits des Fées

Informations sur l'exploitation

Plantes du Puits des FéesInstallé depuis deux ans sur les contreforts du Parc du Massif des Bauges, à Curienne, je produis des plantes aromatiques et médicinales en Agriculture Biologique.

Une fois récoltées et séchées, je les transforme en liqueurs, tisanes, sirops et vins apéritifs. L’installation prochaine d’un alambic sur mon exploitation me permettra d’étoffer ma gamme de produits, et notamment de vous proposer des  hydrolats et huiles essentielles.

Logo AB

Plantes du Puits des FéesJe vous accueille bien volontiers sur mon exploitation, mais un petit coup de fil est préférable pour vous annoncer, car je suis souvent dans les cultures…

Plantes du Puits des FéesJe vends actuellement mes liqueurs et tisanes sur le marché bio de Chambéry, le jeudi après-midi, et sur le marché du samedi matin, à Chambéry également.

Vous pouvez aussi trouver mes produits au « Goût des alpes », « Fraicheur et terroir », sur le site de « Marchand des quatre saisons », ainsi que sur mon exploitation.

COORDONNEES

Plantes du Puits des Fées
Montmerlet
73190 Curienne

Tél : 06 27 93 34 79

Mail : samuelschmidt@hotmail.fr

Rejoignez-nous sur Facebook

Facebook logo

L'EXPLOITATION EN PHOTOS

En pratique

  • Exploitation : Plantes du Puits des Fées
  • Producteur(s) : Samuel Schmidt
Producteurs de plantes aromatiques et médicinales des Savoie

A PROPOS

Le syndicat regroupe des producteurs et des cueilleurs de plantes aromatiques et médicinales, tous installés en zone de montagne dans les départements de Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère.

    RENSEIGNEMENTS

    Consultez les fiches des producteurs et n’oubliez pas de jeter un œil sur la page Actualités de ce site, pour connaître les différents évènements auxquels nous participons, dans la région ou plus loin…